Charte graphique

De tout temps, l’homme a besoin d’être identifié, de marquer son territoire, de montrer qu’il est passé par là. Avec l’évolution, l’homme a dû trouver quelque chose qui le représentait, du moins qui représentait ce qu’il voulait montrer aux autres. Cette chose devait pouvoir marquer les esprits ! On peut donc imaginer l’importance qu’à un logo, car c’est lui qui nous représente en tant qu’individu ou clan d’individus : l’entreprise.

Brochure / Edition

Le catalogue est une bonne alternative pour susciter l’envie d’acheter chez les clients. Il est un outil marketing qui permet à une entreprise commerciale de vendre plus rapidement les produits. En présentant les produits dans un livret avec tous les détails nécessaires, les clients peuvent facilement le consulter pour découvrir des articles qui pourraient les intéresser. Le catalogue se révèle ainsi comme un véritable outil promotionnel indispensable pour tout vendeur.

Evénementiel

Une bonne publicité pour votre stand d'exposition ou n'importe quel événement, attire les visiteurs. Celle-ci aura un impact déterminant sur le nombre de personnes qui passeront vous voir pendant le salon. Les supports de communications publicitaires classiques doivent être exploités au même titre que les nouveaux médias.

Packaging

Le packaging influence l’acte d’achat que ce soit en magasin ou sur un site e-commerce. Il reste donc un élément central à travailler dans votre stratégie de marketing produits. Par conséquent, il est nécessaire de réaliser une charte graphique pertinente et en adéquation avec les valeurs de l’entreprise afin d’optimiser l’impact visuel de la marque. Le design du packaging est la première chose que voit le consommateur. Il permet de créer une connexion entre les deux.

Community Management

Les réseaux sociaux permettent de travailler votre visibilité dans une démarche prospective, y faire de la publicité peut vous aider dans vos objectifs de vente. Les campagnes de publicités digitales, les posts, les stories sont un véritable tremplin concernant vos ventes, car elles suscitent l'envie et génèrent du trafic sur le site de votre entreprise.

Covering / Wrapping

Le marquage publicitaire adhésif d'un véhicule est un outil de communication des plus efficace. Le véhicule devient un support de communication qui vous apportera de la visibilité à tout instant. Cette signalétique visuelle aura un impact publicitaire important, tous les jours, à chaque fois que le véhicule se déplacera. Il est même possible d'obtenir des prospects et des clients grâce aux coordonnés de contact affichés sur le support.